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"votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder à cette page"
Bonjour,
Il y a environ 2 mois ma mère m'a légué sa ligne mobile. J'ai fait toutes les démarches et le changement a bien été effectué.
Cependant lorsque j'essaye de me connecter à mon compte / espace client j'ai un message d'erreur "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page. Faites dès à présent un nouveau choix depuis le menu de votre espace client".
Le soucis est que je ne peux accéder à rien sur le menu de mon espace client !
Que faire pour règler ce soucis ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @zinasi01,
Vu votre problématique seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et débloquer la situation. Il y a manifestement un souci d'actualisation au sein de votre compte client, le conseiller pourra faire le nécessaire 😉
Vous pouvez écrire un message privé en vous rendant sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Belle journée !
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Bonjour @zinasi01,
Vu votre problématique seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et débloquer la situation. Il y a manifestement un souci d'actualisation au sein de votre compte client, le conseiller pourra faire le nécessaire 😉
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