Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes Service Client

contardole01
Visiteur
  • J'ai souscrit à une offre qu'on m'a modifié sans mon accord, et personne n'arrive à remettre comme il faut. dDepuis je me suis fait raccrocher au nez une dizaine de fois par le service client, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui a rien fait mais qui devait ouvrir un dossier pour qu'on me rappelle sous 5j ouvrés, ça fait maintenant plus de 2semaines que j'attends. Vivement la fin de se contrat pour quitter cet opérateur. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @contardole01,

 Sur cette problématique d'offre modifiée sans votre accord, je vous recommande fortement de relancer un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus rapide reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider.

Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @contardole01,

 Sur cette problématique d'offre modifiée sans votre accord, je vous recommande fortement de relancer un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus rapide reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider.

Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus