Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'affichage des options

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'arrive pas à voir mes options souscrites  sur l'application SFR&Moi. Est-ce le cas pour vous aussi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JulienneM et bienvenue sur la Communauté SFR,

L'application est-elle bien mise à jour? Pouvez-vous svp la désinstaller/réinstaller et retenter la démarche?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa j'ai déjà effectué cette manipulation mais le problème persiste toujours je n'arrive pas a visualiser la liste de mes options souscrites chose inadmissible car je veux resilier une option dont je n'ai pas besoin .

NB: j'ai la dernière version de l'application sfr&moi 9.4.1 donc ?? que puis je faire maintenant????? 😠

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus