- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'affichage des options
Bonjour, je n'arrive pas à voir mes options souscrites sur l'application SFR&Moi. Est-ce le cas pour vous aussi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulienneM et bienvenue sur la Communauté SFR,
L'application est-elle bien mise à jour? Pouvez-vous svp la désinstaller/réinstaller et retenter la démarche?
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa j'ai déjà effectué cette manipulation mais le problème persiste toujours je n'arrive pas a visualiser la liste de mes options souscrites chose inadmissible car je veux resilier une option dont je n'ai pas besoin .
NB: j'ai la dernière version de l'application sfr&moi 9.4.1 donc ?? que puis je faire maintenant????? 😠
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !