Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Quentin-F, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Votre mécontentement concernant votre problématique de connexion Internet est légitime. 


Avez-vous depuis samedi trouvé une solution ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Quentin-F, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui fera le nécessaire pour vous apporter une solution concernant votre souci de fibre.


Je vous souhaite une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ameliebi03
Visiteur

comme je compatis, je subis la plus belle **bleep** du siècle ! des 1h30 d'attente au téléphone, on me raccroche au nez... des offres qui ne tiennent pas la route !! la résiliation catastrophique

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @ameliebi03, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe exactement ?

Merci par avance. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @ameliebi03, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui fera le maximum pour résoudre le dysfonctionnement rencontré par votre TV.


Belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

helene patricklu01
Visiteur

Je vous confirme, quant ils se targue sur leur message d'être elu le meilleur service client de l'année, j'aimerais savoir de quelle année 🤣

Pour ma part : 

Désastreux !! des incompétent.
Ils m'appellent mi juillet pour me prospecter, ayant déjà l'intention de changer d'opérateur, je leur remet ma demande pour une offre box et 3 offres mobile pour tel budget téléphone inclus. Déjà au téléphone c'est la cata, obligé de s'y prendre à 4 fois car ca ne fonctionne pas pour mettre les lignes en place, on entend derrière l'opérateur des rires etc qui laisse à suspecter qu'on est pas chez SFR mais chez un **bleep** !!!

Je déclare que sur 2 forfaits mobile je suis encore engagée, l'opérateur alors me dit que c'est eux qui prenne en charge les frais de résiliation, je prends donc les 3 mobiles avec une offre de remboursement qu'on me dis sous 48h. Résultats des courses :
- ils ne prennent les frais de résiliation à charge que ceux de la box et non ceux des mobiles comme annoncé, j'en suis pour 150€ de ma poche,
- les mobiles ne sont pas remboursé sous 48h mais sous 3mois et sous forme d'avoir
- ils ne s'occupent même pas de la résiliation de la ligne fibre mais bien sûr ne vous avertisse pas et nous vous rappelle pas comme convenu!! 

et bien sûr quand vous appelez ce "magnifique" service client la seul chose qu'on vous dis c'est " on est désolé" , aucune proposition de compensation, ils devaient faire une enquête et réécouter les enregistrement car comme annoncé tous les appelles sont enregistré et bien l'enregistrement doit être bien loin car depuis 2mois pas de nouvelles !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus