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Problème avec conseiller
Attitude d'un conseiller en ligne inadmissible qui bien entendu ne m'a pas apporté de solutions
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephlr,
Désolée d'apprendre votre mésaventure.
Le Forum SFR et RED sont distincts, en ce sens étant un client RED je vous invite à vous rendre sur le Forum RED où la Communauté RED et ses experts seront capables de vous venir en aide 😉
Bon après-midi !
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Bonjour @hervete01,
Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée, ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. Merci de nous avoir alerté à ce sujet.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez s'il vous plaît ? Ainsi, je pourrai vous aiguiller au mieux.
Je reste à votre.
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Bonjour @stephlr,
Désolée d'apprendre votre mésaventure.
Le Forum SFR et RED sont distincts, en ce sens étant un client RED je vous invite à vous rendre sur le Forum RED où la Communauté RED et ses experts seront capables de vous venir en aide 😉
Bon après-midi !