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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec conseiller

hervete01
Visiteur

Attitude d'un conseiller en ligne inadmissible qui bien entendu ne m'a pas apporté de solutions

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @stephlr,


Désolée d'apprendre votre mésaventure.

Le Forum SFR et RED sont distincts, en ce sens étant un client RED je vous invite à vous rendre sur le Forum RED où la Communauté RED et ses experts seront capables de vous venir en aide 😉


Bon après-midi !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @hervete01

 

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée, ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. Merci de nous avoir alerté à ce sujet. 

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez s'il vous plaît ? Ainsi, je pourrai vous aiguiller au mieux. 

 

Je reste à votre. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @stephlr,


Désolée d'apprendre votre mésaventure.

Le Forum SFR et RED sont distincts, en ce sens étant un client RED je vous invite à vous rendre sur le Forum RED où la Communauté RED et ses experts seront capables de vous venir en aide 😉


Bon après-midi !  

Magali, Community Manager à votre écoute

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