- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème application Sfr&moi
Bonjour,je suis à l'étranger et je veux consulter mes factures sauf que je n'arrive pas à consulter l'application Sfr&moi, que faire svp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marckcharpentier5,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser ce que vous entendez pas "je n'arrive pas à consulter l'application Sfr&moi" svp ? Un message d'erreur ? Une page blanche ? Un chargement qui tourne en boucle ? Autre chose ? De même, est-ce que vous parvenez à vous connecter à votre Espace Client depuis un navigateur (mobile ou PC) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Quand j'essaie de me connecter à mon espace client depuis l'application, on me dit que mon compte est bloqué.
Je ne peux pas vérifier autrement, car je n'ai pas d'ordinateur à porté de main !!
Que dois-je faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marckcharpentier5,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Je vais prendre contact avec le service client. Merci.