Problème application Sfr&moi

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour,je suis à l'étranger et je veux consulter mes factures sauf que je n'arrive pas à consulter l'application Sfr&moi, que faire svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marckcharpentier5,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser ce que vous entendez pas "je n'arrive pas à consulter l'application Sfr&moi" svp ? Un message d'erreur ? Une page blanche ? Un chargement qui tourne en boucle ? Autre chose ? De même, est-ce que vous parvenez à vous connecter à votre Espace Client depuis un navigateur (mobile ou PC) ?

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Quand j'essaie de me connecter à mon espace client depuis l'application, on me dit que mon compte est bloqué.
Je ne peux pas vérifier autrement, car je n'ai pas d'ordinateur à porté de main !!
Que dois-je faire svp ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marckcharpentier5,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque.

 

Bonne journée.

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Je vais prendre contact avec le service client. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus