- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pratique commerciale abusives
L'affaire du siècle. Une personne du "Service Client" SFR vient de tenter de me forcer la main pour acheter un deuxième forfait mobile dont je n'ai pas besoin (présenté dans un premier temps à 5€, puis admit que ce n'était que la première année et 25€ les suivantes), et ce en faisant miroité 8€ d'économie cumulée sur mes forfaits mobiles et box. Quand cette personne du "Service Client" a compris que je n’achèterai rien, il a mis fin à la communication. Ce qui fait de lui un très mauvais employé de Service Client mais un très bon vendeur.
Ce genre de pratique vous rapporte combien sérieusement ? Parce qu'au delà de l'argent qui rentre, les dégâts à l'image de la marque sont énorme. Et l'unique chose qui vous sauve c'est que les concurrents sont aussi peu recommandable (tachons de rester poli).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentinca01
Je vous remercie de votre témoignage. Concernant ce comportement, sachez qu'il n'est pas en adéquation avec les valeurs défendues par SFR. N'hésitez en ce sens pas à remonter directement votre expérience directement auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentinca01
Je vous remercie de votre témoignage. Concernant ce comportement, sachez qu'il n'est pas en adéquation avec les valeurs défendues par SFR. N'hésitez en ce sens pas à remonter directement votre expérience directement auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.