- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page d'accueil incomplète
Bonjour,
Tout est dans le titre lorsque je vais sur ma page d'accueil j'ai ceci:
Je ne peux pas accéder aux rubriques sauf à mail!!
Quel peut être le problème?
Merci par avance pour vos réponses
Bonne fin de journée
PS: Si je clique sur factures j'ai cela:
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Bonne navigation !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vignot,
Permettez-moi dans un premier temps de vous inviter à vous assurer qu'aucun bloqueur de publicité n'est activé, voire même à essayer d'accéder à votre Espace Client SFR depuis un autre navigateur. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter depuis votre application SFR&Moi afin de voir ce qu'il en est.
Si ce dysfonctionnement persiste, rapprochez-vous directement du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vignot,
Permettez-moi dans un premier temps de vous inviter à vous assurer qu'aucun bloqueur de publicité n'est activé, voire même à essayer d'accéder à votre Espace Client SFR depuis un autre navigateur. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter depuis votre application SFR&Moi afin de voir ce qu'il en est.
Si ce dysfonctionnement persiste, rapprochez-vous directement du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Antony, bonsoir,
Bon, je suis nul, 😞, car en désactivant mon bloqueur de pub,ublock origin, pour SFR, la page est redevenue correcte!!
Je suis surpris car jusqu’à ce jour il n'y avait de souci.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour info, j'ai changé mon bloqueur de pub ublock origin pour adGuard AdBlocker, je n'ai pas besoin de le désactivé sur la page SFR.
Bonne fin de journée