Réponse certifiée par SFR Question résolue

obtenir un contact (mail) au service commercial SFR

Remy54710
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaite contacter le service commercial.

Les factures augmentent, les nouveaux clients payent la moitié des factures par rapport aux clients fidèles.

Les propositions du service clients au 1023 sont indécentes. 

Merci  d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Remy54710


Je comprends votre ressenti mais pas d’inquiétude, je vais vous aider à trouver un interlocuteur afin de pouvoir faire part de vos doléances. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin de vous entretenir avec un membre du service commercial : 


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Remy54710


Je comprends votre ressenti mais pas d’inquiétude, je vais vous aider à trouver un interlocuteur afin de pouvoir faire part de vos doléances. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin de vous entretenir avec un membre du service commercial : 


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus