- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numero de secours
Bonjour
j'essaie depuis un bon moment de changer mon numéro de téléphone de secours vu que j'en ai change
Mais pour cela on me propose d"envoyer un code de vérification sur ce numéro
j'ai essayer comme j ai vu les réseaux mais voici la réponse au bout d'une demi heure
"Le souci c'est que je n'arrive pas à accéder sur le dossier, vous avez encore l'accès sur l'espace client de la ligne si non pouvez-vous essayer sur le référence client comme identifiant, le mot de passe ne change pas ?"
Non on répond a cote de la question
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelle 36,
Je comprends votre situation, le mieux serait de vous rapprocher du
Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelle 36,
Je comprends votre situation, le mieux serait de vous rapprocher du
Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.