Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux démarchages téléphoniques par le Service Client SFR

reno34
Visiteur

Bonjour je disposais encore il y a 8j d'un abonnement SFR mobile sur un tel android et d'une box SFR VDSL2

Nous sommes le 16 mars 2021

Mon engagement obligatoire sur l'offre ADSL s'est terminée en mars 2020, depuis février 2020 je me fais HARCELER par le service client SFR afin de renouveler mon abonnement ADSL pour une période d'au moins 1 an, des appels de plusieurs numéros différents sur mon mobile (une centaines de différents numéros) à raison de 4 à 37 APPELS PAR JOUR (oui 37 est votre record).

J'ai découvert il y a seulement 6 mois comment bloquer les numéros mais régulièrement de nouveaux numéros pas encore bloqués arrivent quand même à me joindre (et j'ai toujours les notifications des appels bloqués).

De plus SFR n'a pas voulu que je resilie les options de chaines que j'avais souscrites sur ma box (being sport/rmc sport) car le service client les avait intégré à mon abonnement, si je voulais les résilier je devais repartir sur au moins un an d'engagement.

Je viens donc de résilier la ligne adsl il y a 8j et aujourd'hui ma ligne mobile et afin de ne plus subir votre harcèlement quotidien qui m'a pourrit autant ma vie privée que professionnelle; je me suis inscrit ce jour sur bloctel.gouv.fr en car vu que je ne suis plus client chez vous désormais vous n'avez donc plus le droit de me contacter par téléphone dès lors que mes dernières factures seront réglées sans quoi vous vous exposez à des représailles d'ordre juridiques. 

Merci de prendre en considération ma demande, ce harcèlement ne peut plus durer, j'étais bien chez vous vous m'avez fait fuir et je ne reviendrai jamais.

D'ailleurs comment espérez vous vendre quoi que ce soit avec une telle politique commerciale? 

Adieu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reno34,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez fait ce qu'il fallait concernant les appels. Navré de vous voir quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reno34,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez fait ce qu'il fallait concernant les appels. Navré de vous voir quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus