Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels du service client pour bilan ligne

lauraba04
Visiteur

Bonjour, cela fait 1 mois que je suis TOUS LES JOURS (et plusieurs fois par jour évidemment) harceler par le service client SFR qui souhaite faire un bilan de ma ligne fixe

Bilan qui a donc déjà été fait pour qu'on me laisse tranquille mais rien n'y fait !! Et quand on leur dit que ça a déjà été on me répond "ah bon et quel a été la conclusion" le bilan vous en faite quoi si vous ne le mettez pas sur notre compte ? Vous vous torchez le popotin avec ?

Quand à l'offre de chaîne qu'on nous offre pour une durée limité qu'il faut vite validé par téléphone et cliqué sur le lien recu par message, une bien belle anarque !

Si vous voulez nous remerciez de notre fidélité ajoutez le directement à notre ligne sans manip à faire ! Au prix qu'on paye ça sera pas du luxe.

Bref quelqu'un sait comment stopper ces appels ?

Ça fais 2 fois que je leur dis que j'ai déjà eu le bilan ils comprennent pas apparemment 

Bien entendu bloqué le numéro ne sert à rien vu que c'est jamais le même.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vos 2 messages ont été fusionnés. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

 Bonjour @lauraba04,

1/ Une fois arrivée à la 3e photos, il faut aller dans "Mes données, mon contrôle" décochez tout.

2/ Juste en dessous dans Mes préférences de contact" faut tout cocher puis sauvegarde !

 

-Normalement, après ça, vous ne devrez ne plus recevoir des appels téléphonique de la part de SFR et partenaires.

 

En espérant que ça marche !

 

bien à vous !

Client SFR, FTTH & Forfait 5G

photo1 Info perso.pngphoto 2 coordonnées.png

 

photo 3 Informations personnelles.png

 

6 RÉPONSES 6
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @lauraba04 ,

 

Pour ne plus recevoir des appels téléphonique commercial de la part de SFR et de ses partenaires.

Vous devez aller sur votre Espace Client SFR pour modifier Mes donnée, mon control et Mes préférences de contact

 

Voici comment accéder aux rubriques via l'espace client : "Info perso > Contact et données personnelles"

une fois arrivée sur la page Contact et données personnelles

1/ décochez toutes les cases dans  Mes donnée, mon control 

2/ cochez toutes les cases dans Mes préférences de contact puis sauvegarder

 

Vous pouvez également mettre votre ligne sur "Liste Rouge" et c'est gratuit.

 

Si cela peuvent vous êtes utile. bien à vous !

 

Client SFR, SFR Fibre FTTH & Forfait 5G

 

 

lauraba04
Visiteur

Non cela ne m'aide pas puisque puisque dans Infos perso il n'y a pas la rubrique Contact et données personnelles. 

Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

 Bonjour @lauraba04,

1/ Une fois arrivée à la 3e photos, il faut aller dans "Mes données, mon contrôle" décochez tout.

2/ Juste en dessous dans Mes préférences de contact" faut tout cocher puis sauvegarde !

 

-Normalement, après ça, vous ne devrez ne plus recevoir des appels téléphonique de la part de SFR et partenaires.

 

En espérant que ça marche !

 

bien à vous !

Client SFR, FTTH & Forfait 5G

photo1 Info perso.pngphoto 2 coordonnées.png

 

photo 3 Informations personnelles.png

 

lauraba04
Visiteur

Merci, j'ai fini par trouvé en cherchant un moment et en allant sur le site internet et pas l'application 

Pour aujourd'hui visiblement ça ne change rien vu que je suis à 3 appels manqués de leur part

 

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @lauraba04

 

Génial ! 🙂 Oui mais soyez patiente, si vous avez fait les manipulations aujourd'hui, ça prendra du temps pour que leurs serveur ce mettent à jour.

c'est 48h je crois si je me trompe qu'on me corrige peut être les membre de la commuté et la CM de SFR pourront répondra a cette question ?

 

j'ajoute également que vous pouvez mettre votre ligne sur "Liste Rouge" gratuitement via votre Espace Client SFR ou de contacter le 1023 ou sur les réseaux sociaux.

 

Bien à vous ! amicalement. 

 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lauraba04 et @XYZ5501, merci pour votre intervention :),

 

Il faut en effet quelques jours le temps que les serveurs prennent en compte la demande.

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus