- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreuses sollicitations commerciales de SFR
Bonjour,
je commence à en avoir assez de me faire harceler par vos service
en effet, j'ai chez vous 3 ligne de portable et le box ,
depuis 3 semaines maintenant, vos service me telephonne 5 a 6 fois par jour sur TOUS les numeros pour faire un sondage de ma ligne sfr,
je leur ai dis plusieur fois que cela ne m'interrese pas mais il continue,
si cela continue je vais tout resilier chez vous,
les lignes qui m'appelle sans cesse sont:
01.79.51.76.87,/01.79.86.76.35/01.79.51.76.15/
MERCI DE FAZIRE CESSER CELA TRES TRES VITE
a bon entendeur
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienqu01
Allez dans votre Espace Client et pour chaque ligne concernée
Entrez dans la rubrique Infos Personnelles
En fin de la rubrique Coordonnées, vous avez une ligne Contact et données personnelles : cliquez
Dans la page Gérer mes choix vous pourrez contrôler la façon dont SFR vous contactera (commercialement parlant).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci (puisque vous vous adressez à des bons entendeurs) de bien noter de votre côté que cette communauté est composée de clients comme vous. Les quelques personnes de SFR n'ont pas accès à votre dossier perso.
Pour votre réclamation, vous pouvez vous connecter à votre espace client puis modifier le mode de contact par SFR pour chacune de vos lignes.
Si vous aviez été plus poli, j'aurais détaillé la manip, mais là, non.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienqu01
Allez dans votre Espace Client et pour chaque ligne concernée
Entrez dans la rubrique Infos Personnelles
En fin de la rubrique Coordonnées, vous avez une ligne Contact et données personnelles : cliquez
Dans la page Gérer mes choix vous pourrez contrôler la façon dont SFR vous contactera (commercialement parlant).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
per merci,
je vais essayer