- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Montre connectée
Bonjour
J'ai souscrit a l'option montre connectée a 5€/mois, ce que je voulais savoir, c'est si je change de montre, la nouvelle montre va reprendre l'option, ou il faut résilier la première pour ensuite re-souscrire l'option pour la nouvelle montre . merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredelec19
Sauf erreur de ma part, si vous changez de montre connectée, il est nécessaire de résilier l'option montre connectée pour la montre précédente avant de la re-souscrire pour la nouvelle montre. Cela est nécessaire pour éviter toute confusion et pour que le service fonctionne correctement sur la nouvelle montre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredelec19
Sauf erreur de ma part, si vous changez de montre connectée, il est nécessaire de résilier l'option montre connectée pour la montre précédente avant de la re-souscrire pour la nouvelle montre. Cela est nécessaire pour éviter toute confusion et pour que le service fonctionne correctement sur la nouvelle montre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci