Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon compte toujours en attente d'activation

alainan03
Visiteur

Bonjour,

 

depuis mon renouvellement à l'offre SFR Fibre en janvier 2022, je n'arrive pas à accéder à mes choix d'option sur mon espace client SFR.

Il est indiqué que mon compte est toujours en attente d'activation.

Après de multiples appels, le service n'est toujours pas rétabli.

Je vais donc sous huitaine transmettre mon dossier aux instances de défense de consommateurs et la la Protection des Personnes et demander le remboursement de mes abonnements; le service facturé n'étant pas honoré.

 

Merci de me recontacter pour rétablir cette situation avant action.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainan03 
Si à ce jour vous n'avez toujours pas accès aux infos de votre compte depuis votre Espace Client SFR, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

le présent forum n'est qu'un forum d'utilisateurs, 

le service client n'y est pas présent 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainan03 
Si à ce jour vous n'avez toujours pas accès aux infos de votre compte depuis votre Espace Client SFR, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus