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Réponse certifiée par SFR

Mauvaise expérience Service Client

juliadu02
Visiteur

Bonjour, 

Aujourd’hui j’ai été contacté par le service client pour modifier mon forfait, mon interlocuteur ne comprenant pas ma demande m’a raccrocher au visage. 
Très professionnel et surtout inacceptable

 

Du coup je songe changer d’opérateur, au vu du peu d’intérêt que vous porter à vos clients. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @juliadu02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les communications interrompues de manière volontaire sont relativement rares. En revanche, lors d'une coupure inopinée, les conseillers ne sont pas toujours en capacité de rappeler le client, en particulier lorsqu'il y a d'autres abonnés en attente.

 

Ainsi, afin de réaliser un nouveau point sur votre abonnement, je vous conseille de programmer un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.

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