- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise expérience Service Client
Bonjour,
Je suis titulaire d’un contrat SFR Mobile et Box, je payes près de 200€ pour le mobile et 40€ pour la Box Internet. A titre exceptionnel, je demande un ajournement et décaler le paiement à dans 3 semaines. on me dit que ce n’est pas possible. Je pense que je suis un bon client, et que par conséquent, il pourrai être fait une aide, quand je demande à discuter avec quelqu’un pouvant prendre les décisions, on me dit qu’il est en réunion puis on me raccroche au nez ! Ce n’est pas normal d’agir ainsi. Croyez bien que mon expérience chez SFR sera écourtée dès lors que j’aurais fini l’engagement ! Sans parler des problèmes incessants sur la Box 8 de SFR ! Un coup j’ai Internet, un coup je n’y ai plus accès !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seznygu01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Navré d'apprendre que vous n'avez pu échelonner le paiement de votre facture, je vous invite à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seznygu01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Navré d'apprendre que vous n'avez pu échelonner le paiement de votre facture, je vous invite à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,