Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience Service Client

seznygu01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis titulaire d’un contrat SFR Mobile et Box, je payes près de 200€ pour le mobile et 40€ pour la Box Internet. A titre exceptionnel, je demande un ajournement et décaler le paiement à dans 3 semaines. on me dit que ce n’est pas possible. Je pense que je suis un bon client, et que par conséquent, il pourrai être fait une aide, quand je demande à discuter avec quelqu’un pouvant prendre les décisions, on me dit qu’il est en réunion puis on me raccroche au nez ! Ce n’est pas normal d’agir ainsi. Croyez bien que mon expérience chez SFR sera écourtée dès lors que j’aurais fini l’engagement ! Sans parler des problèmes incessants sur la Box 8 de SFR ! Un coup j’ai Internet, un coup je n’y ai plus accès !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seznygu01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Navré d'apprendre que vous n'avez pu échelonner le paiement de votre facture, je vous invite à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seznygu01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Navré d'apprendre que vous n'avez pu échelonner le paiement de votre facture, je vous invite à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus