Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience avec le Service Client

coralinejo01
Visiteur

Je tenais à « féliciter «  SFR sur sa mérite de retenir ses clients !!!! Nullissime 

ça se permet de se critiquer entre conseiller clientèle!!! En plus il ne cherche même pas à savoir pourquoi vous partez HALLUCINANT 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coralinejo01,


Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontré avec votre conseiller.


Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coralinejo01,


Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre la mésaventure que vous avez rencontré avec votre conseiller.


Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus