Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience avec le Service Client

davidmo05
Visiteur

suite a un appel au service client sfr (se n'est pas le premier appel avec une mauvaise expérience a la clé) pour l achat de 2 téléphones avec 2 forfaits, le conseillé qui ne nous comprend pas avec la barrière du langage, qui vous dit que vous êtes pas chez sfr alors que j'y suis depuis plus de 10 ans et vous force presque à choisir un téléphone donc vous ne voulez pas ! ne vous oriente pas non plus sur les arrivages de leurs appareils et leurs stocks alors qu'on peut attendre ,je trouve cette conversation décevante ,je vais rééditer mon appel et donc l'achat mais si je refais cette même expérience ,ma famille (4 numéros) ainsi que les 5 abonnés (environ 7 numéros et box ,fibre ,etc...) de mon entourage sommes prêts à partir à la concurrence.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidmo05,


 Je comprends votre mécontentement face à cette mésaventure ! Le Service Client n'étant pas présent ici sur la Communauté, je vous conseille en effet de contacter à nouveau un conseiller afin que vous puissiez faire un point sur la situation ! 😉

Sachez que vous pouvez également passer via le tchat commercial.


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Belle journée 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidmo05,


 Je comprends votre mécontentement face à cette mésaventure ! Le Service Client n'étant pas présent ici sur la Communauté, je vous conseille en effet de contacter à nouveau un conseiller afin que vous puissiez faire un point sur la situation ! 😉

Sachez que vous pouvez également passer via le tchat commercial.


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Belle journée 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus