Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience avec le Service Client

neonavy
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je constate avec (GRAND!!) regret qu'il est maintenant impossible de pouvoir discuter avec "un humain" quand on essaye de contacter le service client pour essayer de trouver une solution à un problème!!!

Les seuls moments où un humain daigne nous parler c'est un commercial pour acheter un nouveau produit ou un commercial qui "ne comprends pas pourquoi on veut quitter SFR"!!!!

Avez vous un moyen à me donner pour pouvoir parler directement avec un humain (sans passer par mes cent cinquante mille robots qui finissent tous par nous dire "débrouillez vous" avant de nous racrocher au nez)?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @neonavy,

 

Je comprends votre frustration mais le Service Client n'est pas présent ici. A mon niveau je ne peux que vous proposer les différents canaux de communication mis en place et à votre disposition. Le plus simple et le plus rapide est de passer via les réseaux sociaux, les conseillers font de leurs mieux afin de répondre aux différentes problématiques rencontrées par les clients. 

 

J'espère qu'un échange se fera rapidement,

Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @neonavy,

 

Navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Derrière tous ces canaux vous pouvez être mis en communication avec un conseiller (et non un robot), je vous conseille de privilégier les réseaux sociaux, ce canal peut-être plus simple d'utilisation et plus direct. 

 

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,

 

Belle journée !

neonavy
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

- le 1023 n'est qu'un gigantesque robot qui fini toujours inévitablement par nous dire "allez voir le site" puis par nous raccrocher au nez (en gros: "débrouillez vous!")

- les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) c'est juste une façon pour SFR de compter sur les utilisateurs pour faire leur travail (répondre à leurs clients) à leur place!!

- le "rappel gratuit"... C'est tellement compliqué d'accès => il y a toujours des questions à répondre qui renvoient vers d'autres questions et d'autres questions qui ne finissent JAMAIS vers "demander un rappel automatique"! Si SFR voulait réellement se rendre accessible à ses client, la fonction "demander un rappel automatique gratuit" devrait être LA PREMIERE PROPOSITION du service d'assistance!

- les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales => Même problème qu'avec le rappel gratuit, il est TRES DIFFICLE d'y accèder (il faut passer le barrage des cent cinquante mille questions) ! de plus ils ne sont disponible qu'à certaines heures!

Si vous étiez réellement à la disposition de vos clients, pourquoi ne pas simplement proposer (directement) à vos clientune adresse email où on peut vous envoyer notre question au lieu de mettre autant d'obsacles?!

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @neonavy,

 

Je comprends votre frustration mais le Service Client n'est pas présent ici. A mon niveau je ne peux que vous proposer les différents canaux de communication mis en place et à votre disposition. Le plus simple et le plus rapide est de passer via les réseaux sociaux, les conseillers font de leurs mieux afin de répondre aux différentes problématiques rencontrées par les clients. 

 

J'espère qu'un échange se fera rapidement,

Bonne fin de journée !

neonavy
Contributeur en Herbe

J'espère surtout un changement de mentalité de SFR pour se mettre REELLEMENT à la disposition de ses clients!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus