Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvais contact Service Client

abdellahou01
Visiteur

SFR des **bleep** et le service client raccroche au nez des client 4 fois aujourd'hui pas d'explication possible je conseil les gent avant de changer le fournisseur a voir les service client ainsi le service après l'installation plusieurs coupure par mois ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdellahou01,


 En effet c'est une situation bien désagréable. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller à qui vous pourrez expliquer votre problématique, ce dernier prendra alors en charge votre demande 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdellahou01,


 En effet c'est une situation bien désagréable. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller à qui vous pourrez expliquer votre problématique, ce dernier prendra alors en charge votre demande 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus