- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvais contact Service Client
SFR des **bleep** et le service client raccroche au nez des client 4 fois aujourd'hui pas d'explication possible je conseil les gent avant de changer le fournisseur a voir les service client ainsi le service après l'installation plusieurs coupure par mois ...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdellahou01,
En effet c'est une situation bien désagréable. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller à qui vous pourrez expliquer votre problématique, ce dernier prendra alors en charge votre demande 😉
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdellahou01,
En effet c'est une situation bien désagréable. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller à qui vous pourrez expliquer votre problématique, ce dernier prendra alors en charge votre demande 😉
Très belle journée !