Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manque de détail info conso

louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n’ai aucune information dans la rubrique Ma conso quand j’accède à mon EC via l’application SFR&Moi !!!!! Que faire svp ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louise20y,

Pouvez-vous, si vous n'avez pas déjà tenté la manipulation, de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi pour voir si cela corrige le souci d'affichage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louise20y,
Vous cherchez à obtenir l'info conso d'une ligne Mobile ou d'une ligne Box ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  c'est pour ma ligne mobile, je ne peux pas voir sur mon espace client combien j'ai consommé d'internet et combien il me reste! pourtant mon conjoint a bien cette information

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louise20y
Vous vous connectez à l'Espace Client ou l'application SFR & Moi en utilisant les identifiants en rapport avec votre ligne mobile (le numéro de cette dernière) ?

Je vous invite s'il vous plaît à essayer depuis un autre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Opera, Safari...), en désactivant votre bloqueur de publicités ou de scripts si vous en utilisez un.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann , Merci pour votre retour. En effet, j'avais le problème sur l'espace client et l'application SFR&Moi. J'ai essayé sur un autre navigateur et j'ai plus de problème. Par contre c'est toujours le cas pour l'application. Quand j'y accède, je n'ai pas des informations sur le détail de ma conso. Je n'ai pas toujours mon ordinateur à porté de main, je préfère consulter depuis l'application. Que faire svp ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louise20y,

Pouvez-vous, si vous n'avez pas déjà tenté la manipulation, de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi pour voir si cela corrige le souci d'affichage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai effectué cette manipulation. ça a installé la dernière version et maintenant ça fonctionne. Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus