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le 1023 me raccroche au nez car je n'ai ni ligne mobile (tapez1) ni box(tapez 2) donc je ne tape rien !
Bonjour,
Je ne suis chez SFR que pour les communications de mon téléphone fixe pour lequel j'ai un abonnement chez Orange. A l'origine, j'étais chez Cégétel qui me faisait une remise collaborateur donc je n'ai pas choisi SFR !
J'ai un espace client SFR sur lequel je trouve ma conso et mes factures. Je voudrais y noter un e.mail de secours mais c'est impossible !!!
J'ai demandé au robotchat qu'un conseiller me rappelle, il y a de ça 50 minutes et j'attends toujours !
J'ai fait moi-même le 1023. Comme il n'y a que 2 possibilités : tapez 1 pour ligne mobile et tapez 2 pour box, je n'ai rien tapé et la communication a été coupée car ma demande n'a pas été comprise !!!
On vit une époque formidable !!!
Je fais quoi ???
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour suivez ses liens pour contacter l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
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Bonjour suivez ses liens pour contacter l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
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Il est gentil le Contributeur Master de me donner les façons de contacter SFR ! Mais il aurait dû lire ma question ! Je robotchat me promet un rappel téléphonique IMMEDIAT et j'attends toujours depuis hier 15h12 !!! Quant au 1023 rien ne correspond à mon appel !!!!!!! Enfin pour ce que j'en fait, je n'ai finalement pas vraiment besoin des services de SFR ! Et eux n'ont pas besoin de clients !!!
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Bonjour @odileba04,
Ici vous êtes sur un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi nous vous donnons les meilleurs canaux de contacts disponibles afin que vous puissiez joindre un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Enfin, sachez que sur cet Espace public, chacun se doit de garder un ton respectueux envers l’autre. Les attaques personnelles ne sont pas tolérées ici. Je vous invite à consulter les CGU mentionnant les règles à respecter sur ces Espace d’Entraide Communautaire.
Bien à vous,
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Bonjour @odileba04
Je ne suis chez SFR que pour les communications de mon téléphone fixe pour lequel j'ai un abonnement chez Orange. -
Il s'agit d'une ligne analogique (pas de téléphonie IP) ? À l'époque où on pouvait choisir des opérateur alternatif sur la ligne analogique RTC comme Cégétel, le Neuf, Télé2, etc. ?
Et tu avais donc fait "présélectionner" Cégétel (le 7 en manuel je crois de mémoire) pour que cela ne passe plus par Orange ?
Tu as donc des factures chez Orange de 0 pour la partie consommation ?
Je croyais que plus personne en France n'était dans cette situation (vu que déjà ils ont rendus impossible de basculer dans cette situation depuis 2018, lire ICI). Mais effectivement les anciens bénéficiaires ne sont pas encore évacués : cela ne commencera qu'à partir de 2023 selon la même page.
À mon avis, d'ici quelques temps, ton problème se réglera tout seul car ton accès analogique sera fermé. (Mais en effet, d'ici là, et ce n'est pas demain, c'est pénible d'être dans une situation mal gérée).
A l'origine, j'étais chez Cégétel qui me faisait une remise collaborateur donc je n'ai pas choisi SFR ! i
Et tu es encore collaborateur (salarié) issu de Cegetel pour que ça reste intéressant ?
(Cegetel ayant été en lien avec SFR au début, puis séparé par scission en 2005, après quoi Cegetel a été racheté le concurrent Neuf-Telecom pour former Neuf-Cégétel... Groupe qui a finalement été racheté par SFR en, 2008) => tu es aujourd'hui collaborateur SFR ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Merci pour votre réponse. Je suis du moyen-âge et je garde (quand c'est possible) tout ce qui fonctionnait parfaitement au moyen-âge !
Oui j'ai encore droit à 1,45€ de remise partenaire !!!
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Bonjour,
@odileba04 lorsque vous appelez le 1023, il faut faire le choix "Box". Votre type d'abonnement est associé aux différentes offres "Fixe" même si vous ne disposez pas d'une Box. On vous demandera ensuite le n° d'appel correspondant à la ligne pour laquelle vous appelez (vous retrouvez vos références SFR sur votre facture).
Cordialement,