- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Joindre le service client après résiliation
Bonjour à tous
J'étais client SFR avec ligne mobile, mail, et box .
J'ai résilié mes abonnements, mais SFR m'a écrit pour me confirmer que je gardais mon adresse mail.
Or depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, je change de mot de passe, mais il semblerait que mon compte soit bloqué puisque je n'arrive pas à me connecter.
Je n'arrive pas à joindre le service client (puisque je ne suis plus client) mais comment faire pour faire débloquer la situation??
Quelqu'un a t il une solution.??
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoyo5483,
Après résiliation, le service client SFR reste joignable sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter les conseillers présents sur ces réseaux peuvent accéder à votre dossier et vous accompagner dans vos démarches 🙂
C'est en effet un conseiller qui pourra vous aider au déblocage de votre boite mail.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoyo5483,
Après résiliation, le service client SFR reste joignable sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter les conseillers présents sur ces réseaux peuvent accéder à votre dossier et vous accompagner dans vos démarches 🙂
C'est en effet un conseiller qui pourra vous aider au déblocage de votre boite mail.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée et bon week-end.