Réponse certifiée par SFR Question résolue

Joindre le service client après résiliation

yoyo5483
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

J'étais client SFR avec ligne mobile, mail, et box .

J'ai résilié mes abonnements, mais SFR m'a écrit pour me confirmer que je gardais mon adresse mail.

Or depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, je change de mot de passe, mais il semblerait que mon compte soit bloqué puisque je n'arrive pas à me connecter.

Je n'arrive pas à joindre le service client (puisque je ne suis plus client) mais comment faire pour faire débloquer la situation??

Quelqu'un a t il une solution.??

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yoyo5483,

 

Après résiliation, le service client SFR reste joignable sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter les conseillers présents sur ces réseaux peuvent accéder à votre dossier et vous accompagner dans vos démarches 🙂

C'est en effet un conseiller qui pourra vous aider au déblocage de votre boite mail.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yoyo5483,

 

Après résiliation, le service client SFR reste joignable sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter les conseillers présents sur ces réseaux peuvent accéder à votre dossier et vous accompagner dans vos démarches 🙂

C'est en effet un conseiller qui pourra vous aider au déblocage de votre boite mail.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus