- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Insatisfaction service client SFR
Après des heures en ligne avec une multitude de personnes toutes aussi incompétences les unes que les autres, je pète un câble. Je vais tout rapporter et me barrer chez orange! On me démarche pour m'installer la fibre le 8/8, depuis c est l'enfer!!! J'ai eu bien 15personnes différentes, pas une capable de me donner une solution satisfaisante. Tout est fait puis defait, avec passage de technicien, remise de box neuve 2fois, aucune compréhension de la problématique donc forcément aucune solution pertinente. Je rentre ce soir et voilà que le dernier sbire en date m'a tout coupé !!!! Alors qu'hier après mon nième appel, soit disant tout serait réglé ! Je vous jure je n'en peux plus et vais tout bazarder. En plus on nous rabâche dans les oreilles 'sfr élu service client de l'année' nan mais la grosse grosse blague!! Honteux. Je ne peux plus travailler, plus d'internet et n'ait plus de téléphone fixe. Allo qu'une personne censée et compétente me rappelle vite, car demain suis chez orange ce sera plus rapide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Groucopy ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ici nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Il est préférable de continuer à contactez le service client, qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il fasse un bilan de votre commande? Qu'il vous confirme le prochain rendez-vous.
Faites-le via le chat : Accédez à l'assistance
Ou via contactez le Service Client SFR.
Renouvelez plusieurs fois votre demande.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.