Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompétence service commercial

stephaniegr05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En mars j'achète un nouveau téléphone et je prends une nouvelle ligne perso/pro. 

Je décide de résilier mon ancienne ligne perso vu que je n'en ai plus l'utilité.

SFR me contacte et me propose de conserver cette 2ème ligne pour un forfait de 26 € par mois avec un forfait de 20Ga et  remise exceptionnelle de 24 € par mois, donc au final un forfait de 2 €, ce que j'accepte.

Le mois suivant je reçois une facture de 21 € ne correspond pas au forfait négocié ni en terme de facturation, ni en terme de Ga.

Après de multiples échanges infructueux, où on m'explique que suite à un dysfonctionnement sur mon dossier, cette offre que SFR m'avait initialement proposée ne peut pas être mise en place. 

En désespoir de cause, je résilie la ligne et je paie les 2 € de forfait pour le mois consommé.

Depuis je suis harcelée de SMS pour impayés !!!

J'avais droit à une remise de 50 € avec l'achat de mon nouveau téléphone qui a été bloquée du fait de ce prétendu impayé !!! 

Pas de solution en vue, je n'en peux plus !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniegr05,


Votre ressenti est légitime face à cette situation. Afin de régulariser cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il fera son maximum pour vous solutionner face à ce problème de facturation.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniegr05,


Votre ressenti est légitime face à cette situation. Afin de régulariser cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il fera son maximum pour vous solutionner face à ce problème de facturation.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus