Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompétence service commercial

stephaniegr05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En mars j'achète un nouveau téléphone et je prends une nouvelle ligne perso/pro. 

Je décide de résilier mon ancienne ligne perso vu que je n'en ai plus l'utilité.

SFR me contacte et me propose de conserver cette 2ème ligne pour un forfait de 26 € par mois avec un forfait de 20Ga et  remise exceptionnelle de 24 € par mois, donc au final un forfait de 2 €, ce que j'accepte.

Le mois suivant je reçois une facture de 21 € ne correspond pas au forfait négocié ni en terme de facturation, ni en terme de Ga.

Après de multiples échanges infructueux, où on m'explique que suite à un dysfonctionnement sur mon dossier, cette offre que SFR m'avait initialement proposée ne peut pas être mise en place. 

En désespoir de cause, je résilie la ligne et je paie les 2 € de forfait pour le mois consommé.

Depuis je suis harcelée de SMS pour impayés !!!

J'avais droit à une remise de 50 € avec l'achat de mon nouveau téléphone qui a été bloquée du fait de ce prétendu impayé !!! 

Pas de solution en vue, je n'en peux plus !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniegr05,

Votre ressenti est légitime face à cette situation. Afin de régulariser cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il fera son maximum pour vous solutionner face à ce problème de facturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniegr05,

Votre ressenti est légitime face à cette situation. Afin de régulariser cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il fera son maximum pour vous solutionner face à ce problème de facturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus