- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de joindre le service resiliation
Il est impossible de resilier
Quand j'appelle le 1023 et que je choisi le choix resiliation je suis en attente tres longtemps puis ca raccroche ou le silence se fait sur la ligne et je peux rester en ligne aussi longtemps que je veux sans que personne ne recupere la ligne
Une fois en 2 mois j'ai eu un conseillé et au milieu d'une phrase a nouveau ce silence et plus rien
Comment faire pour resilier directement par courrier ?
C'est un systeme scandaleux SFR n'a fait que des erreurs et change sans cesse de tarif sans prevenir il vous harcelle d'appelle publicitaire (plus de 5 par jour) mais quand vous voulez resoudre un probleme ou resilier personne
J'ai deja quitté sfr mais il continu de facturer puisque je ne suis pas "officiellement"resilier
une aide merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcbr07,
Étrange, car vous avez la bonne démarche. Il faut en effet et c'est d'ailleurs le seul moyen pour résilier, appeler le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous donne l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Je vous propose d'essayer à nouveau, peut-être en passant par un autre téléphone et si le souci persiste vous pouvez signaler ceci à un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère que vous tout sera rapidement réglé,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcbr07,
Étrange, car vous avez la bonne démarche. Il faut en effet et c'est d'ailleurs le seul moyen pour résilier, appeler le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous donne l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Je vous propose d'essayer à nouveau, peut-être en passant par un autre téléphone et si le souci persiste vous pouvez signaler ceci à un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
J'espère que vous tout sera rapidement réglé,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme ce que dit l'intervenant: Attente 1/4 d'heure de publicité pour SFR et jamais de réponse... je vais sur mon compte SFR qui me propose qu'on me rappelle sur mon fixe ( ils connaissent mon numéro) et là on me le redemande! soit je le donne ... j'ai un appel de SFR.. je décroche et au bout de 3 s ils raccrochent. (Je l'ai fait plusieurs fois sans succès)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rob49
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !