Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de joindre le service resiliation

marcbr07
Visiteur

Il est impossible de resilier 

Quand j'appelle le 1023 et que je choisi le choix resiliation je suis en attente tres longtemps puis ca raccroche ou le silence se fait sur la ligne et je peux rester en ligne aussi longtemps que je veux sans que personne ne recupere la ligne

Une fois en 2 mois j'ai eu un conseillé et au milieu d'une phrase a nouveau ce silence et plus rien

Comment faire pour resilier directement par courrier ?

C'est un systeme scandaleux SFR n'a fait que des erreurs et change sans cesse de tarif sans prevenir il vous harcelle d'appelle publicitaire (plus de 5 par jour) mais quand vous voulez resoudre un probleme ou resilier personne

J'ai deja quitté sfr mais il continu de facturer puisque je ne suis pas "officiellement"resilier

une aide merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcbr07,

 Étrange, car vous avez la bonne démarche. Il faut en effet et c'est d'ailleurs le seul moyen pour résilier, appeler le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous donne l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Je vous propose d'essayer à nouveau, peut-être en passant par un autre téléphone et si le souci persiste vous pouvez signaler ceci à un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


J'espère que vous tout sera rapidement réglé,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcbr07,

 Étrange, car vous avez la bonne démarche. Il faut en effet et c'est d'ailleurs le seul moyen pour résilier, appeler le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous donne l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Je vous propose d'essayer à nouveau, peut-être en passant par un autre téléphone et si le souci persiste vous pouvez signaler ceci à un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


J'espère que vous tout sera rapidement réglé,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Rob49
Visiteur

Je confirme ce que dit l'intervenant: Attente 1/4 d'heure de publicité pour SFR et jamais de réponse... je vais sur mon compte SFR qui me propose qu'on me rappelle sur mon fixe ( ils connaissent mon numéro) et là on me le redemande! soit je le donne ... j'ai un appel de SFR.. je décroche et au bout de 3 s ils raccrochent. (Je l'ai fait plusieurs fois sans succès)

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rob49 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus