- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d obtenir une adresse email service client SFR
Bonjour
Je souhaite obtenir une adresse email pour pouvoir entamer une démarche litigieuse sur facturation et impossible d'avoir une adresse mail d'un quelconque service client SFR.
La seule façon de les contacter : par courrier, pourquoi pas par pigeon voyageur!!!!
L'autre alternative la plateforme de "service client" situé en Afrique où tu répètes inlassablement ton histoire à des gens sous-payés qui ont tout leur temps pour ne rien résoudre!!Impossible de les mettre en défaut quand il n'y a pas de traces écrites!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlospe01,
Pour préciser la réponse de @kendokanne, voici tous les moyens de joindre le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlospe01
Il n'y a malheureusement pas d'adresse mail dédiée au service client de SFR.
Les moyens de contacts sont , le téléphone, le service du " chat " et les réseaux sociaux.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html ( pour une ligne mobile )
Et bien sûr des adresses postales selon le produit détenu ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlospe01,
Pour préciser la réponse de @kendokanne, voici tous les moyens de joindre le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour.