Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'avoir mon code RIO ni au 3179 ni avec le service résiliation

Minana
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai essayé d'appeler le 3179 depuis ma ligne SFR pour avoir mon code RIO plusieurs fois (et j'ai un message en ligne en anglais disant que ce n'est pas dispo).
J'ai appelé 2 fois aujourd'hui le service résiliation pour obtenir mon code RIO et au lieu de me donner mon code RIO, on m'a fait perdre du temps en ligne pour me refiler un autre abonnement alors que je voulais juste mon code RIO.
Je suis profondément énervée alors que je suis cliente depuis 2010 et que je viens de prendre un nouvel abonnement pour ma fille chez SFR. Je regrette vraiment d'avoir pris ce nouvel abonnement vu comment je suis traitée pour mon autre ligne.
Je veux juste mon code RIO pour ma propre ligne uniquement.
Qui peut m'aider ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
catherinese03
Visiteur

Bonjour,

Pour obtenir le code RIO, le 3179 est la seule méthode fonctionnelle.

Mais il arrive que ce n° 3179 ne fonctionne pas ; auquel cas, mieux vaut recommencer plus tard, voire une demie journée plus tard, car le service client au 1023 nous balade, et même donne un mauvais numéro avec plusieurs erreurs (ex avec espace, alors qu'il n'y a jamais d'espace dans ce type de code).

Par contre, après avoir fait le 3179, on nous dit que ce n° RIO est désormais dans notre espace client.

Même l'aide nous dit d'aller dans notre espace client, or je ne vois pas où a pu être mis ce code.

Si quelqu'un a trouvé l'emplacement, ce serait bien de l'indiquer pour toute la communauté, car il est difficile à obtenir.

Merci

Bien à vous

jnq35
Client Top Contributeur

L'emplacement pour la consultation du rio sur l'espace client est https://www.sfr.fr/routage/rio-fixe

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus