SFR & Moi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Voilà maintenant une semaine qu'un numéro masqué m'appelle au moins 5 fois ds la journée et quand je réponds personne au bout du fil. Ça me rend dingue !
Je cherche une solution pour bloquer ces appels masqués, ms qd je cherche un peu sur internet je m'aperçois que personne ne trouve de solution à mon problème, en tout cas sur iPhone (5).
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci par avance.
20 RÉPONSES 20
Highlighted

Re: Harcèlement d'un numéro masqué. Comment le bloquer ?

Visiteur

Bonjour,

Etant dans le même cas, j'ai installé l'application suivante: AntiNuisance, disponible sur google play.

Cordialement.

Smiley clignant de l'œil

Michel Doose
Highlighted

Re: Harcèlement d'un numéro masqué. Comment le bloquer ?

Visiteur

Coucou,

1. Après quelques recherches, simples, j'ai trouvé cela et j'ai fait les 2, à suivre...

- Puisque l'Iphone ne peut bloquer que des contacts, il suffit de créer un contact appelé "Numéro masqué" (en respectant bien l'orthographe). Allez ensuite dans Réglages / téléphone / No bloqués. En cliquant sur Ajouter, vous accédez à  votre liste de contacts. Sélectionnez alors votre contact "Numéro masqué", et celui-ci se retrouvera dans la liste des contacts bloqués.

Et : ( sonnerie muette )

http://www.iphon.fr/post/liste-noire-appels-et-sms-iphone

Malika à votre service.
Highlighted

Re : Harcèlement d'un numéro masqué. Comment le bloquer ?

Contributeur Elite
Bonjour,
C'est un sujet qui date de 2013..
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Visiteur

Bonjour, je viens d'avoir le même souci que j'ai résolu au bout de quelques jours : un numéro masqué qui m'appelait entre 5 et 7 fois par jour sans rien dire... de quoi devenir dingue !!! Voici comme j'ai pu résoudre mon problème. Cette solution est valable pour les smartphones Samsung mais je pense que pour les iphone vous devez avoir aussi ces élèments.

Appuyez sur la touche verte "téléphone" puis en bas de l'écran à gauche pour le S3, allez dans "paramètres d'appel" puis allez dans "rejet de l'appel" et là, vous cochez "appel masqué". et voilà 🙂 tous les numéros masqués sont bloqués. Vous ne pouvez pas savoir le bonheur... Profitez en... 

Highlighted

Visiteur

vous pouvez changer de numéro sur simple demande en cas de harcèlement.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

moi j'ai un Nokia Lumia 820 et j'ai eu le meme souci et j'ai reussi a activer le filtrage d'appels et depuis ca me bloque les appels mais aussi les sms !

Highlighted

Visiteur

taper etoile 82 puis diéize

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour,

Désolé, erreur de ma part dans la réponse.

Highlighted

Visiteur

ESSAYEZ  " PACITEL"

Highlighted

Visiteur

ESSAYEZ " PACITEL"