Réponse certifiée par SFR Question résolue

Formulaire de contact pour contacter service client injoignable au tél

arnaudp03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pouvez-vous svp me donner le lien d'un formulaire de contact pour contacter le service client que je n'arrive pas du tout à joindre, à leur numéro, et ce depuis deux jours ?

 

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie très sincèrement par avance.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudp03 

 

Je ne crois pas qu'il y ait de formulaire de contact.

Les différents moyen de contact du service client sont par exemple résumés ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 


je n'arrive pas du tout à joindre, à leur numéro, et ce depuis deux jours ?

Et quel échec essuies-tu exactement auprès du 1023 qui devrait fonctionner car c'est pratiquement le service de réponse n° 1 du service client de SFR, donc difficile à croire qu'il soit fermé depuis 2 jours.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudp03 

 

Je ne crois pas qu'il y ait de formulaire de contact.

Les différents moyen de contact du service client sont par exemple résumés ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 


je n'arrive pas du tout à joindre, à leur numéro, et ce depuis deux jours ?

Et quel échec essuies-tu exactement auprès du 1023 qui devrait fonctionner car c'est pratiquement le service de réponse n° 1 du service client de SFR, donc difficile à croire qu'il soit fermé depuis 2 jours.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus