Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait sfr
Je suis ravie d'être chez sfr depuis 6ans voir un peu plus par contre pour appeler un conseiller il faut qu'il soit à l'écoute et non qu'il me raccroche au nez je suis déçu. merci cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairepi04,
Merci pour votre retour :). Il y a peut-être eu un souci sur la ligne, aussi n'hésitez pas à rappeler. Vous pouvez aussi contacter le service par un autre canal si vous préférez.
Bonne journée :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairepi04,
Merci pour votre retour :). Il y a peut-être eu un souci sur la ligne, aussi n'hésitez pas à rappeler. Vous pouvez aussi contacter le service par un autre canal si vous préférez.
Bonne journée :
0
Likes