Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait sfr

clairepi04
Visiteur
Je suis ravie d'être chez sfr depuis 6ans voir un peu plus par contre pour appeler un conseiller il faut qu'il soit à l'écoute et non qu'il me raccroche au nez je suis déçu. merci cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clairepi04,


Merci pour votre retour :). Il y a peut-être eu un souci sur la ligne, aussi n'hésitez pas à rappeler. Vous pouvez aussi contacter le service par un autre canal si vous préférez.


Bonne journée : 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clairepi04,


Merci pour votre retour :). Il y a peut-être eu un souci sur la ligne, aussi n'hésitez pas à rappeler. Vous pouvez aussi contacter le service par un autre canal si vous préférez.


Bonne journée : 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus