Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Feliciter où se plaindre d un interlocuteur

amandinetr01
Visiteur

Bonjour,

 

je souhaiterai savoir où écrire ( mail de préférence) ou qui appeler afin de signaler une interlocutrice SFR très très très désagréable , à la limite de l insulte ( quoi qu’en traitant un client de menteur , lui hurlant dessus , le mettant en attente car on refuse tout dialogue puis lui raccrocher au nez c’est déjà une belle insulte ) , et au contraire de pouvoir féliciter 3 autres interlocuteurs(trice) parfaitement professionnels et réactifs, respectueux et chaleureux. 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amandinetr01,

 

Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR.

Voici tous les moyens s'offrant à vous :


Dans votre cas, je vous recommande plus d'utiliser le canal des réseaux sociaux 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amandinetr01,

 

Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR.

Voici tous les moyens s'offrant à vous :


Dans votre cas, je vous recommande plus d'utiliser le canal des réseaux sociaux 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus