- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Feliciter où se plaindre d un interlocuteur
Bonjour,
je souhaiterai savoir où écrire ( mail de préférence) ou qui appeler afin de signaler une interlocutrice SFR très très très désagréable , à la limite de l insulte ( quoi qu’en traitant un client de menteur , lui hurlant dessus , le mettant en attente car on refuse tout dialogue puis lui raccrocher au nez c’est déjà une belle insulte ) , et au contraire de pouvoir féliciter 3 autres interlocuteurs(trice) parfaitement professionnels et réactifs, respectueux et chaleureux.
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandinetr01,
Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR.
Voici tous les moyens s'offrant à vous :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Dans votre cas, je vous recommande plus d'utiliser le canal des réseaux sociaux 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandinetr01,
Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR.
Voici tous les moyens s'offrant à vous :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Dans votre cas, je vous recommande plus d'utiliser le canal des réseaux sociaux 😉
Bonne journée !