Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement conversations avec SFR

mitsui1006
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir comment faire valoir la vérification d'un enregistrement avec le service de SFR afin de prouver lors de mon appel que le conseiller m'a confirmer quelque chose alors qu'aujourd'hui on me dit l'inverse de ce qui a été dit le jour de cet appel

Merci par avance pour votre retour

Cordialement, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mitsui1006,


Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR du afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mitsui1006 

 

A ma connaissance, aucun client n' a eu accès à ces fameux enregistrements... et je doute qu'un conseiller fasse une recherche..

Seules la police , le gendarmerie ou autre institution du même type peut avoir accès aux enregistrements.. 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

ça ne changerait pas grand chose quand bien même vous diriez vrai

C'est le contrat qui oblige et pas une simple affirmation au téléphone

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mitsui1006 

 


Je souhaiterai savoir comment faire valoir la vérification d'un enregistrement avec le service de SFR


Je souscrit aux propos de @kendokanne : jamais vu aucun client les obtenir (et pas seulement chez SFR : j'ai 2 cas dans mon entourage professionnel, dont un dont je me rappelle bien qu'il s'agissait de Free où il y a été totalement impossible d'y accéder même via un dossier transmis au médiateur).

 


afin de prouver lors de mon appel que le conseiller m'a confirmer quelque chose alors qu'aujourd'hui on me dit l'inverse de ce qui a été dit le jour de cet appel

Dans la mesure où tu es certain(e) de ce qui t'a été dit, tu peux néanmoins tenter une autre voie :

  • SFR, en interne, par contre y a accès et ne se prive pas de les écouter le cas échéant
  • donc si tu constitues un dossier de litige, par exemple via cette procédure prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure, alors je suis persuadé qu'ils iront écouter les enregistrements

Pour ma part, la dernière fois où des promesses tarifaires n'ont pas été honorées, je n'ai pas eu à avoir recours aux enregistrements :

  1. j'ai téléphoné au service client et affirmé fermement ce que j'avais entendu et qui m'avait été promis
  2. après un "je vais en référer à mon supérieur" la personne m'a consenti une réduction supplémentaire amenant au tarif promis.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mitsui1006,


Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR du afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
non-definino06
Visiteur

Bonjour,

Votre question m'interesse car je suis exactement dans le même cas que vous. Je suis furieuse contre SFR. J'ai appelé pour réclamer plusieurs fois hélas aucun écrit n'a été fait...mais je ne compte pas m'arrêter là. Je trouve ce procédé complètement malhonnête et abusif. Je ne suis pas procédurière mais j'estime que là la coupe est pleine. Comme SFR ne s'est même pas donné la peine d'étudier le problème, je vais demander à mon fils qui est influenceur de leur faire de la publicité sur les réseaux...

annaickta01
Visiteur

Bonjour, les réponses sont malheureusement selon l'agent téléphonique; il faut demander un courriel de confirmation de la réponse fournie. Si vous ne la recevez pas, il faut rappeler. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus