Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désaccord avec le dédommagement proposé

olivierli02
Visiteur
J'ai le regret de vous faire part de mon désaccord au sujet du dédommagement de 37euros.
Au vu de l'article L1217 du Code Civil, en effet, mon téléphone a été immobilisé et j'en ai été pénalisé pour 
la période du 30 janvier 2021 au 04 juin 2021 soit environ 5 mois .
Pour un montant réel cela correspond à 5 X 37 euros soit 175 euros.
Je vous rappelle que durant cette période, j'ai continué à payer mon abonnement pour un téléphone que je n'avais pas. 
D'autre part, vous aviez obligation de me rendre mon téléphone réparé au 13 février 2021, date limite suite au dépôt de mon téléphone au 30 janvier 2021.
A aucun moment, vous vous êtes soucier de mon problème pendant l'immobilisation de mon téléphone et vous m'avez apporté aucune solution.
J'ai subi de graves problèmes par votre faute, je n'ai pu consulter aucun messages, ni avoir accès à internet.
Le téléphone Xiami MI10T a également subit une vétusté d'immobilisation.
Je vous demande de revoir sérieusement votre dédommagement qui ne correspond à aucun geste commercial de votre part,
C'est inadmissible de la part d'une enseigne SFR de faire une telle réponse à mon courrier.
Bravo SFR!!!!
Impossible de répondre au mail ......obligation de répondre par lettre recommandée.
SFR a mis un presque un mois pour me donner un dédommagement de 37 euros.
Dés que je peux je quitte cette enseigne qui n'a aucun esprit commercial.
Le client est roi......non je crois que c'est SFR le roi .
ils se foutent royalement de nous en sachant, je vais saisir une association de consommateurs
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierli02,

 

Navré que le dédommagement ne vous convienne pas. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite à suivre la démarche indiquée et à faire part de votre désaccord par lettre.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierli02,

 

Navré que le dédommagement ne vous convienne pas. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite à suivre la démarche indiquée et à faire part de votre désaccord par lettre.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus