Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déboire service technique

stephaniegr05
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis bientôt 3 semaines, que la fibre ne fonctionne plus: résultat, plus d'internet, ni de télévision connectée, ni de téléphone fixe, ce qui est problématique dans la mesure où j'habite en zone blanche et donc le portable ne passe pas faute de réseau.

Je reçois un SMS, il y a 5 jours comme quoi l'incident est résolu pourtant rien ne fonctionne chez moi.

Je prends RDV avec un technicien ce jour entre 12h et 14H : je quitte plus tôt mon travail, je fais 40km aller/retour pour me rendre à mon domicile, puis revenir à mon travail.

J'ai attendu en vain le technicien qui n'est pas venu, n'a pas prévenu et pour couronner le tout SFR m'indique qu'il n'arrive pas à le localiser !!!  

En bref : le problème n'est pas solutionné, aucune nouvelle technicien donc pas de nouveau RDV de fixé !!

Ce n'est pas la 1ère fois que le technicien ne vient pas ou arrive à des heures de retard sans prévenir et aucune solution n'est proposée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniegr05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un point avec un conseiller capable d'accéder à votre dossier pour vous en dire plus, je vous suggère de solliciter un rappel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance, depuis votre application SFR & Moi. Choisissez ensuite Etre rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniegr05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un point avec un conseiller capable d'accéder à votre dossier pour vous en dire plus, je vous suggère de solliciter un rappel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance, depuis votre application SFR & Moi. Choisissez ensuite Etre rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephaniegr05
Contributeur en Herbe

alors là c'est bien une réponse de polichinelle   !!! si vous croyez que je vous ai attendu pour faire le point avec un conseiller !!! 

Résultat : le technicien de SFR m'appelle aujourd'hui au dernier moment, pour me dire qu'il peut passer à mon domicile car finalement il a un créneau, sans m'avertir avant, alors que je suis au travail et que je ne peux pas tout laissé en plan !!!

Dans 3 jours, cela fera 3 semaines que je n'ai plus aucun service donc possibilité de résilier !!!

Un conseil : au lieu de payer une fortune un footballeur de mes deux pour attirer de nouveaux clients, vous devriez investir pour essayer de garder votre clientèle et revoir vos services et vos protocoles !

 

Yann
Community Manager SFR

@stephaniegr05 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour vous informé du suivi du dysfonctionnement. C'est pour cela que je vous proposai, dans mon message précédent un moyen rapide d'être recontacté. La Communauté SFR est un Espace d'Entraide et de partage de solutions entre utilisateurs de services SFR et non un lieu où officie le Service Client SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus