Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service client après résiliation

sophiaaf01
Visiteur

Résiliation actée ! On me demande de retourner le matériel chose faite! 
je viens de recevoir un message me disant qu’on va me prélever 300euros  car je n’ai pas rendu les appareils ! 

j’arrive à joindre une personne du service client qui me dit effectivement vous avez rendu le matériel ! 
je vous passe le service résiliation j’ai attendu 51 minutes plus on raccroche ! 
Et depuis personne ne veut me renseigner car je ne suis plus cliente ! Que dois-je faire ???

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiaaf01,

 

Rassurez-vous, il s'agit sûrement d'un croisement entre votre colis et un mail automatisé. Après résiliation, le service client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à faire un point avec eux pour confirmer que tout est en ordre, ce dont je ne doute pas :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiaaf01,

 

Rassurez-vous, il s'agit sûrement d'un croisement entre votre colis et un mail automatisé. Après résiliation, le service client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à faire un point avec eux pour confirmer que tout est en ordre, ce dont je ne doute pas :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus