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Contacter le service client après résiliation
Résiliation actée ! On me demande de retourner le matériel chose faite!
je viens de recevoir un message me disant qu’on va me prélever 300euros car je n’ai pas rendu les appareils !
j’arrive à joindre une personne du service client qui me dit effectivement vous avez rendu le matériel !
je vous passe le service résiliation j’ai attendu 51 minutes plus on raccroche !
Et depuis personne ne veut me renseigner car je ne suis plus cliente ! Que dois-je faire ???
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sophiaaf01,
Rassurez-vous, il s'agit sûrement d'un croisement entre votre colis et un mail automatisé. Après résiliation, le service client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à faire un point avec eux pour confirmer que tout est en ordre, ce dont je ne doute pas :).
Bonne journée !
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Bonjour @sophiaaf01,
Rassurez-vous, il s'agit sûrement d'un croisement entre votre colis et un mail automatisé. Après résiliation, le service client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à faire un point avec eux pour confirmer que tout est en ordre, ce dont je ne doute pas :).
Bonne journée !