- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact Service Commercial
Bonjour,
Je vous fais part ce jour de mon mécontentement.
Suite à plusieurs disfonctionnements sur notre matériel box, pertes de connexions incessantes, wifi en pertes, j'appelle le service client pour un dépannage ce dimanche 25 avril. Après plusieurs manipulations, débranchement, re-branchement pour retrouver une ligne correcte, le technicien me demande d'appeler le service commerciale pour un changement de box. (NB6 vers la SFR Box 7)
Le lundi matin, j'appelle donc ce service, après + de 35 minutes d'attente, le commercial me demande pourquoi le changement de box.
Je lui réponds pour avoir une box un peu plus performante avec un wifi plus avantageux. Je lui dis que le technicien m'a dit que je pouvais faire la demande.
Le commercial me dit que cela ne marche pas comme ça, je lui dis je paye pour avoir un service qui marche, donc je veux changer de box, quitte à payer les 49 euros de mise en service. Le commercial me dit ok, on procède à la commande, et là, il me dit je ne peux pas vous l'envoyer, je n'ai pas de point de relais pour l'envoi. Je lui demande, si je peux le retirer dans une boutique SFR. Et là, le personnage s'emporte, me dis je ne vais pas envoyer la box dans la nature.
Je reste calme et lui demande comment procéder, il s'emporte de nouveau et là je lui dis: comme je n'ai pas en retour un service satisfaisant, je vais vois pour un changement. Et là, il me passe le service résiliation.
Je souhaite avertir les dirigeants de la société SFR, qu'après de nombreuses années chez cet opérateur, car j'étais chez neuf, racheter par SFR. Donc je suis chez vous depuis toujours, c'est la première fois que je me trouve confronté à ce problème.
Il est temps pour cet société d'investir dans un personnel plus sociable, voir beaucoup plus compétent.
Je reste très triste et je vais surement voir ailleurs.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
M. xxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son intitulé a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojaro
Je suis navré d'entendre votre récit, je vous remercie pour votre témoignage.
Je comprends parfaitement votre mécontentement suite à cette discussion que vous avez eu avec le Service Commercial.
Dans votre situation je vous recommande fortement de faire un nouveau point avec un Conseiller du Service Client SFR.
Enfin, je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous venez de vivre. Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojaro
Je suis navré d'entendre votre récit, je vous remercie pour votre témoignage.
Je comprends parfaitement votre mécontentement suite à cette discussion que vous avez eu avec le Service Commercial.
Dans votre situation je vous recommande fortement de faire un nouveau point avec un Conseiller du Service Client SFR.
Enfin, je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous venez de vivre. Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Yann
Je reste toujours positif, je me suis rendu dans une boutique SFR, près de chez moi. J'ai été accueilli par Matthieu, Conseiller SFR, très sympathique et je lui ai expliqué mon souci au niveau de la connexion et le changement de box. Le conseiller ne comprend pas du tout comment cette personne n'a pas tout simplement proposé l'envoi de la box à mon domicile. Si aucun point relais n'est disponible, l'envoi au domicile est préconisé. Je lui ai expliqué, que j'étais absolument près à régler les 49 euros de frais. Je la reçois donc chez moi sous 48 heures.
Je pense que la prochaine fois, au lieu de passer par le service client qui doit être au bout du monde, j'opterai pour la boutique.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message, et je souhaite une bonne journée au service de la communauté.
Jojaro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler