Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact Service Client après résiliation

Mire11
Visiteur

J'ai quitté SFR en Mai 2021,le 1023 me raccroche au nez me disant:cette ligne est résiliée;J ai 1 BESOIN URGENT DE PARLER A 1 AGENT pour plusieurs raisons.Que faire svp?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour normal abonnement résilié, vous n'avez plus le droit à l'assistance sfr. Vous pouvez tenter votre chance par les réseaux sociaux et c'est la seule solution.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour normal abonnement résilié, vous n'avez plus le droit à l'assistance sfr. Vous pouvez tenter votre chance par les réseaux sociaux et c'est la seule solution.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mire11
Visiteur

Mille Mercis jnq35 pour vos précieuses infos et votre grande gentillesse en m'ayant répondu !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus