- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact Service Client après résiliation
J'ai quitté SFR en Mai 2021,le 1023 me raccroche au nez me disant:cette ligne est résiliée;J ai 1 BESOIN URGENT DE PARLER A 1 AGENT pour plusieurs raisons.Que faire svp?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal abonnement résilié, vous n'avez plus le droit à l'assistance sfr. Vous pouvez tenter votre chance par les réseaux sociaux et c'est la seule solution.
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal abonnement résilié, vous n'avez plus le droit à l'assistance sfr. Vous pouvez tenter votre chance par les réseaux sociaux et c'est la seule solution.
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mille Mercis jnq35 pour vos précieuses infos et votre grande gentillesse en m'ayant répondu !