Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact Service Client après résiliation

Mire11
Visiteur

J'ai quitté SFR en Mai 2021,le 1023 me raccroche au nez me disant:cette ligne est résiliée;J ai 1 BESOIN URGENT DE PARLER A 1 AGENT pour plusieurs raisons.Que faire svp?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal abonnement résilié, vous n'avez plus le droit à l'assistance sfr. Vous pouvez tenter votre chance par les réseaux sociaux et c'est la seule solution.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal abonnement résilié, vous n'avez plus le droit à l'assistance sfr. Vous pouvez tenter votre chance par les réseaux sociaux et c'est la seule solution.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mire11
Visiteur

Mille Mercis jnq35 pour vos précieuses infos et votre grande gentillesse en m'ayant répondu !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus