prevostal01
Contributeur en Herbe

Il s'agit bien sur d'une offre power à 43 euros.   

prevostal01
Contributeur en Herbe

J'ajoute que j'ai utilisé toutes les procédures que vous évoquez; courrier à Lyon au service client puis service consommateur.

A chaque fois réponse automatique m'indiquant que SFR était désolé du désagrément...

Je souhaite donc aujourd'hui contacter nominativement un RESPONSABLE.

Fricero
Contributeur Master

Vous vous épuisez pour rien

Il suffit de relancer sur Twitter

On vous informe du suivi 

La personne voit bien que vous n'avez que 8h au lieu de 100h

prevostal01
Contributeur en Herbe

Avez vous eu au moins une fois le service client ?  J'ai l'impression que l'on ne vit pas dans le même monde.

J'ai utilisé le 1023, le chat, twitter et les courriers.  Chaque interlocuteur a une explication différente, commercial et technique se renvoient la balle et au final font "remonter" à un supposé service expertise qui doit me rappelé et ne le fait jamais. Un conseiller m'a même envoyé un disque dur physique !  lequel et bien entendu désactivé puisque je suis sur enregistrement numérique.  Je n'ai rencontré qu'incompétence , mauvaise fois et volonté de botté en touche vers un autre service.   D'ou ma question: comment contacter nominativement un responsable hiérarchique capable d'arbitrer?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @prevostal01 

 


J'ajoute que j'ai utilisé toutes les procédures que vous évoquez; courrier à Lyon au service client puis service consommateur.

A chaque fois réponse automatique m'indiquant que SFR était désolé du désagrément...


Alors dans ce cas, comme tu l'as vu dans mon lien donné plus haut, tu as droit à faire suivre le courrier au médiateur des télécoms

  • qui est l'étape d'après
  • et qui est totalement externe à SFR
  • et dont les avis sont acceptées TRÈS LARGEMENT par SFR (entre 99% et 100%) => lire ICI

As-tu atteint cette étape ? Qu'as-tu eu comme réponse du médiateur ?

 


Je souhaite donc aujourd'hui contacter nominativement un RESPONSABLE.


J'ai hélas peu d'espoir dans le fait que tu atteignes cet objectif.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Vous perdez votre temps en vous dispersant

il fallait rester sur Twitter 

Un personne suit votre dossier et vous répond 

A défaut, vous la relancez

prevostal01
Contributeur en Herbe

Je pense que vous n'avez pas eu souvent affaire avec le SAV SFR.

2 cas se présentent;   soit le problème posé répond à une liste préétablie où il suffit de cocher des cases,  vous avez alors quelques chances d'avoir une réponse,

d'ailleurs sans plus-value par rapport à ce que l'on trouve dans les FAQ.

                                 soit le problème posé exige un minimum d'expertise et vous vous trouvez  face au néant, l'incompétence, le mensonge et la mauvaise foi.

Cela s'applique uniformément à twitter, le chat ou le 1023.

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de dérives de comportements individuels. Je crois aujourd'hui qu'il s'agit d'une culture d'entreprise.

J'ai posté sur ce site non pas pour obtenir une solution technique mais pour recueillir les coordonnées personnelles de Sébastien Rubaud, directeur fantôme du service client.  Apparemment personne ne les connais ou, plus probablement, ne souhaite les divulguer.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @prevostal01 

 

J'ai posté sur ce site non pas pour obtenir une solution technique mais pour recueillir les coordonnées personnelles de Sébastien Rubaud, directeur fantôme du service client.  Apparemment personne ne les connais ou, plus probablement, ne souhaite les divulguer.


En effet, Sébastien Rubaud est "directeur de la relation client" et il est presque certain que son adresse perso ne te sera pas divulguée. (pas plus que celle du "grand patron" Patrick Drahi)

Et si, chez SFR, il était accepté de divulguer de telles adresses (par exemple pour répondre aux courriers de ce genre de particuliers qui ont quelque chose à leur dire) alors on peut parier qu'en fait tout ce courrier "personnel" serait délégué à un service pour répondre aux clients.

 

Bref, donc retour à la case départ au fond, pour faire un courrier, tu ne peux écrire qu'aux adresses du service clients et du service pour les consommateurs SFR, qui sont toutes deux publiques et divulguées sur https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

À+

 

P.S. Pour ce qui est du niveau du service client de niveau 1 (assuré désormais en totalité au sous-traitant Intelcia "off shore", lire ICI) c'est vrai qu'on est beaucoup de clients à trouver que SFR ne l'a pas mis entre les meilleurs mains vu les retours fréquemment peu satisfaisants que nous rencontrons personnellement avec (même si ce n'est pas systématique pour ma part, je l'ai vécu tout de même souvent) et que le "mea culpa" du grand chef Patrick Drahi n'a pas été vraiment suivi d'effet (lire ICI)

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Bref, vous n'êtes pas satisfait du service client et vous voudriez lui expliquer de vive voix comment mieux faire

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus