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Contact par mail
Bonjour,
Le lien suivant permet d'écrire à SFR pour des problèmes de ligne FIXE.
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Qui connaîtrait un autre lien ou un mail pour contacter directement le service "Mobile" ?
Impossible d'accéder au "chat" et le 1023 est d'une inefficacité redoutable...
J'ai demandé sur le lien ci-dessus de transférer mon message au service "Mobile", sans succès...
Des heures à tenter de faire résoudre mon problème, en vain.
Il faut absolument que j'arrive à leur exposer mon problème par écrit.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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26/01/2021 11h55
Bonjour @DMC94,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Voici les différents moyens afin de contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Vous avez le Chat Technique dédié aux offres mobiles, qui normalement fonctionne.
Pour réaliser votre demande écrite vous pouvez donc passer par les réseaux sociaux ou le chat technique 😊
En vous souhaitant une belle journée !
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Merci pour votre réponse.
- Le 1023 n'est d'aucun secours "je vous passe la Cellule Expertise..." puis 1 heure 06 minutes et 24 secondes plus tard... toujours personne... "je vois avec mon responsable, ne quittez pas..." puis 43 minutes plus tard... toujours personne... et cela dure depuis des semaines !
- Pouvez-vous me dire comment accéder au Chat Technique svp car chaque fois que j'essaie, la page est blanche...
- Je ne suis inscrite ni sur Facebook ni sur Twitter (hé oui, je suis un dinosaure...)
Pour information, je ne REÇOIS et ne PEUX ÉMETTRE d’appels-sms-mms (même le 1023) sur mon Mobile depuis mon domicile, depuis novembre 2020… nous sommes le 27/01/21 !
En période de télétravail, je vous laisse imaginer les conséquences…
Des dédommagements confirmés par les services SFR (il est facile de vérifier puisque les conversations sont enregistrées) qui n'arrivent jamais...
- En résumé, une situation insupportable !!!
- Bonne soirée
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26/01/2021 11h55
Bonjour @DMC94,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Voici les différents moyens afin de contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Vous avez le Chat Technique dédié aux offres mobiles, qui normalement fonctionne.
Pour réaliser votre demande écrite vous pouvez donc passer par les réseaux sociaux ou le chat technique 😊
En vous souhaitant une belle journée !
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Merci pour votre réponse.
- Le 1023 n'est d'aucun secours "je vous passe la Cellule Expertise..." puis 1 heure 06 minutes et 24 secondes plus tard... toujours personne... "je vois avec mon responsable, ne quittez pas..." puis 43 minutes plus tard... toujours personne... et cela dure depuis des semaines !
- Pouvez-vous me dire comment accéder au Chat Technique svp car chaque fois que j'essaie, la page est blanche...
- Je ne suis inscrite ni sur Facebook ni sur Twitter (hé oui, je suis un dinosaure...)
Pour information, je ne REÇOIS et ne PEUX ÉMETTRE d’appels-sms-mms (même le 1023) sur mon Mobile depuis mon domicile, depuis novembre 2020… nous sommes le 27/01/21 !
En période de télétravail, je vous laisse imaginer les conséquences…
Des dédommagements confirmés par les services SFR (il est facile de vérifier puisque les conversations sont enregistrées) qui n'arrivent jamais...
- En résumé, une situation insupportable !!!
- Bonne soirée
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28/01/2021 17h22
Bonjour @DMC94,
Concernant l'accès au Chat Technique, cliquez sur les précédent mots "Chat Technique", vous êtes redirigé directement sur le Chat il vous suffit de cliquer sur "Me Connecter". Si le problème de la page blanche persiste, tentez de passer pas un autre navigateur.
Je comprends que la situation soit difficile à supporter et j'en suis désolée, vous avez en votre possession tous les moyens afin de contacter le SAV SFR.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin de journée !