Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comportement de SFR lors de la résiliation de ma ligne fixe

sergero08
Visiteur

Bonjour,

Je suis extrêmement mécontent de la gestion client de SFR à l'occasion de la résiliation de ma ligne.

Relances incessantes pour rendre le matériel déjà rendu depuis plusieurs semaines; facturations émises et réclamées au titre d'une période post résiliation; harcèlement téléphonique, par sms, par mails.

Je recommande de ne JAMAIS conclure un abonnement de ligne fixe avec SFR.

Si quelqu'un de SFR lit ce mail, je suis à sa disposition pour en parler, à moins que les griefs d'un ex-client n'intéresse pas SFR.

 

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Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergero08 
Merci pour votre retour d'expérience. Si vous le désirez, n'hésitez pas à solliciter le Service Client SFR pour faire directement remonter votre témoignage. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergero08 
Merci pour votre retour d'expérience. Si vous le désirez, n'hésitez pas à solliciter le Service Client SFR pour faire directement remonter votre témoignage. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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