Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment trouver un représentant du service client anglophone?

ashishdi01
Visiteur

J'avais un rendez-vous pour une connexion Fibre le 16 juin mais le technicien est venu et m'a dit qu'il n'était pas possible de me connecter, alors que je suis éligible à la fibre selon le site SFR et le courrier reçu de SFR.
SFR ne m'a pas non plus proposé le deuxième rendez-vous. C'est dégoutant. Lorsque j'ai visité le magasin, ils m'ont dit que je serai bientôt mis à jour, mais je n'ai reçu aucun appel ni e-mail.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ashishdi01

Sur votre problématique de raccordement, afin d'échanger avec un conseiller, je vous invite à contacter un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Ces derniers sont là pour répondre à votre demande.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
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Yann
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Bonjour @ashishdi01

Sur votre problématique de raccordement, afin d'échanger avec un conseiller, je vous invite à contacter un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Ces derniers sont là pour répondre à votre demande.

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