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Comment trouver un représentant du service client anglophone?
J'avais un rendez-vous pour une connexion Fibre le 16 juin mais le technicien est venu et m'a dit qu'il n'était pas possible de me connecter, alors que je suis éligible à la fibre selon le site SFR et le courrier reçu de SFR.
SFR ne m'a pas non plus proposé le deuxième rendez-vous. C'est dégoutant. Lorsque j'ai visité le magasin, ils m'ont dit que je serai bientôt mis à jour, mais je n'ai reçu aucun appel ni e-mail.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ashishdi01,
Sur votre problématique de raccordement, afin d'échanger avec un conseiller, je vous invite à contacter un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Ces derniers sont là pour répondre à votre demande.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @ashishdi01,
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