Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment retrouver la gestion de mon portable avec le domicile

gillesta02
Visiteur

ayant enlever par mauvaise manipulation la gestion de mon 2eme compt 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesta02 
Pour ajouter une ligne à votre compte, je vous invite à suive pas-à-pas la procédure détaillée sur la page Assistance SFR : Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?
Déroulez l'entrée Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR.
Vous retrouverez ensuite cette deuxième ligne, sur votre application SFR & Moi. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesta02 
Pour ajouter une ligne à votre compte, je vous invite à suive pas-à-pas la procédure détaillée sur la page Assistance SFR : Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?
Déroulez l'entrée Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR.
Vous retrouverez ensuite cette deuxième ligne, sur votre application SFR & Moi. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus