- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment retrouver la gestion de mon portable avec le domicile
ayant enlever par mauvaise manipulation la gestion de mon 2eme compt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesta02
Pour ajouter une ligne à votre compte, je vous invite à suive pas-à-pas la procédure détaillée sur la page Assistance SFR : Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?
Déroulez l'entrée Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR.
Vous retrouverez ensuite cette deuxième ligne, sur votre application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesta02
Pour ajouter une ligne à votre compte, je vous invite à suive pas-à-pas la procédure détaillée sur la page Assistance SFR : Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?
Déroulez l'entrée Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR.
Vous retrouverez ensuite cette deuxième ligne, sur votre application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.