Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire une réclamation ?

thierryestelle
Visiteur

Bonjour, 

tout est dans le titre. Comment fait-on pour faire une réclamation écrite ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryestelle,


Vous trouverez toutes les adresses postales de SFR sur la page dédiée de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryestelle,


Vous trouverez toutes les adresses postales de SFR sur la page dédiée de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
thierryestelle
Visiteur

Par écrit, je pensais à un mail...ou une rubrique pour le faire, autre que votre robot qui ne comprend pas mon problème !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryestelle 

 


Par écrit, je pensais à un mail...ou une rubrique pour le faire, autre que votre robot qui ne comprend pas mon problème !

Le mail : il n'y en a pas du tout de divulgué par SFR

 

Le tchat, c'est de l'écrit : tu commences avec le robot, et quand tu ne veux plus du robot tu peux obtenir une personne en tapant "parler à un conseiller"

 

Cependant si c'est une réclamation au sens habituel du terme (et pas juste un petit problème, mais tu ne nous en as rien dit) le courrier postal évoqué plus haut reste le plus net pour un litige.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus