Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire une réclamation ?

thierryestelle
Visiteur

Bonjour, 

tout est dans le titre. Comment fait-on pour faire une réclamation écrite ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryestelle,


Vous trouverez toutes les adresses postales de SFR sur la page dédiée de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryestelle,


Vous trouverez toutes les adresses postales de SFR sur la page dédiée de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
thierryestelle
Visiteur

Par écrit, je pensais à un mail...ou une rubrique pour le faire, autre que votre robot qui ne comprend pas mon problème !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryestelle 

 


Par écrit, je pensais à un mail...ou une rubrique pour le faire, autre que votre robot qui ne comprend pas mon problème !

Le mail : il n'y en a pas du tout de divulgué par SFR

 

Le tchat, c'est de l'écrit : tu commences avec le robot, et quand tu ne veux plus du robot tu peux obtenir une personne en tapant "parler à un conseiller"

 

Cependant si c'est une réclamation au sens habituel du terme (et pas juste un petit problème, mais tu ne nous en as rien dit) le courrier postal évoqué plus haut reste le plus net pour un litige.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

amrouga01
Visiteur

J’ai de problème de connexion hier le 16/06/2025 je veux demander le remboursement merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @amrouga01 

 

J’ai de problème de connexion hier le 16/06/2025

Pour les problèmes de connexion d'hier, il est probable que tu aies été comme beaucoup d'autres clients de SFR dans la "méga panne" qui a plus ou moins aléatoirement empêché un fonctionnement normal sur une bonne partie de la population nationale : cf. https://www.bfmtv.com/tech/actualites/telecoms/origines-consequences-compensations-tout-ce-qu-il-fau...

 


je veux demander le remboursement 

N'hésite pas à demande au service client via ses différents moyens de contact (téléphone, tchat, etc.) : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

issaga bailasy01
Visiteur

Panne réseau lundi à 11h 30 jusqu’à 18h

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Une communication va prochainement intervenir sur le sujet pour expliquer de quoi il est question. Il n'est toutefois à ma connaissance rien qui nécessiterait une action par l'abonné ou le besoin de nous contacter.

Bien à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus