Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire qu'on ne m'appele plus avec des offres?

kathleenco01
Visiteur

Est-il possible de faire arreter les appels incessants pour "faire le point" sur mon abonnement, me proposer des offres etc.? Je ne reponds meme plus a mon telephone fixe a cause de ce nuisance. Est-ce quelqu'un sait si c'est meme possible?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kathleenco01,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent,mais je peux vous conseiller deux choses :

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Belle journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kathleenco01,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent,mais je peux vous conseiller deux choses :

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Belle journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Et si ce qui vous est conseillé par Magali ne suffit pas à bloquer les appels voir la méthode que j'ai utilisé et qui semble être efficace  :

Résolu : Re: SFR - démarchage téléphonique - 7 à 8 fois par... - La Communauté SFR

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus