- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment faire qu'on ne m'appele plus avec des offres?
Est-il possible de faire arreter les appels incessants pour "faire le point" sur mon abonnement, me proposer des offres etc.? Je ne reponds meme plus a mon telephone fixe a cause de ce nuisance. Est-ce quelqu'un sait si c'est meme possible?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kathleenco01,
Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent,mais je peux vous conseiller deux choses :
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.
De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.
Belle journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kathleenco01,
Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent,mais je peux vous conseiller deux choses :
Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.
De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.
Belle journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et si ce qui vous est conseillé par Magali ne suffit pas à bloquer les appels voir la méthode que j'ai utilisé et qui semble être efficace :
Résolu : Re: SFR - démarchage téléphonique - 7 à 8 fois par... - La Communauté SFR