Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire pour ne plus être appelé par SFR ?

geoffroydu78
Visiteur

Je suis extrêmement insatisfait par SFR (essentiellement pour la partie Box). J'ai été appelé il y a une dizaine de jours par SFR pour un bilan. J'ai donc fait le bilan (très négatif évidemment!). j'ai donné mon accord pour la venue d'un technicien (notamment pour changer le décodeur TV, un des plus nuls pouvant exister!). 48h après je reçois un SMS de SFR m'annulant la venue du technicien, sans aucune explication! Depuis, je suis littéralement harcelé par SFR pour, de nouveau, faire un "bilan".

Je compte quitter SFR, avec l'ensemble de mes contrats, en espérant trouver un opérateur un peu moins nul (mais malheureusement il semble que cela n'existe pas réellement...) et moins pénible.

En attendant, malgré le fait d'avoir signalé à chaque appel ne plus vouloir être appelé (à quoi sert d'enregistrer les appels??), je continue, 1 fois par jour au moins, à être appelé.

MERCI DE NE PLUS M'APPELER !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geoffroydu78 

Dans votre situation, il est possible de ça soit du spam (avec des numéros qui appartiennent au réseau SFR). En ce sens, je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Choisissez Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :

apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
soient commercialisées à des fins de marketing direct.

Dans un deuxième temps, je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Enfin je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.
Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
arnaudpf01
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi !

Pour la box ils ont essayé de me forcer la main en me programmant un rdv technicien et en me changeant mon offre sans mon accord.
Pour les téléphone portables pareil , même en changeant les options dans l'espace client , rien à faire ils continuent de m'appeler !

En plus en me disant que ce n'est pas pour un démarchage commercial mais que c'est un "bilan" sur mon forfait!

Et quand ça ne leur plait pas ils raccrochent au nez...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @geoffroydu78 

Dans votre situation, il est possible de ça soit du spam (avec des numéros qui appartiennent au réseau SFR). En ce sens, je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Choisissez Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :

apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
soient commercialisées à des fins de marketing direct.

Dans un deuxième temps, je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Enfin je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.
Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudpf01 
De la même manière qu'avec @arnaudpf01 je vous invite à vérifier le paramètrage de vos préférences de contact depuis votre espace client SFR. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus