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Réponse certifiée par SFR Question résolue

chat service tecnique

blochyv01
Contributeur en Herbe

votre chat ne fonctionne pas car je voudrais savoir pourquoi vous avez commercialisé la box 8 qui n'est pas du tout au point en effet l'interface est nul en particulier sur le guide la chaine tourne toujours en arrière  plan ce qui ne sert à rien ,la box précédente était bien plus simple et en plus on me fait payer 7€ pour l'option box 8 ce qui est incompréhensible puisque je paye déjà 5€ pour la location de cette box .

Sfr fait ce qu'il veut, vous imposez des sommes qui ne sont pas justifiées car les performances de cette box 8 ne sont pas à la hauteur de vos engagements

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @blochyv01 

 

En tant que client je ne peux pas répondre à tes questions qui concerne SFR.

 

Par contre, je peux t'orienter sur un point :

  1. possèdes-tu un abonnement Box 8 d'avant octobre 2020 ?
    • où la Box 8 était une "option" sur l'abonnement normal
  2. ou possèdes-tu un abonnement Box 8 plus récent ?
    • où les choix sont devenus entre la formule "SFRbBOX 7" et "SFR BOX 8"

Si tu es dans le premier cas, la Box 8 est une simple "option", que tu peux supprimer à tout moment.

  • Alors tu économises 7 € par mois
  • et ton matériel est échangé pour du matériel de génération précédente

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @blochyv01 et merci @Ryry pour ton intervention,
Concernant le tchat, je vous invite à suivre ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Utilisez les mêmes identifiants que ceux qui vous servent à vous connecter à votre Espace Client.
Si cela ne fonctionne pas, essayez depuis un autre navigateur. Si vous en utilisez, pensez à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Vous ferez ainsi le point sur les problématiques que vous rencontrez avec la SFR Box 8.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @blochyv01 

 

En tant que client je ne peux pas répondre à tes questions qui concerne SFR.

 

Par contre, je peux t'orienter sur un point :

  1. possèdes-tu un abonnement Box 8 d'avant octobre 2020 ?
    • où la Box 8 était une "option" sur l'abonnement normal
  2. ou possèdes-tu un abonnement Box 8 plus récent ?
    • où les choix sont devenus entre la formule "SFRbBOX 7" et "SFR BOX 8"

Si tu es dans le premier cas, la Box 8 est une simple "option", que tu peux supprimer à tout moment.

  • Alors tu économises 7 € par mois
  • et ton matériel est échangé pour du matériel de génération précédente

À+

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @blochyv01 et merci @Ryry pour ton intervention,
Concernant le tchat, je vous invite à suivre ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Utilisez les mêmes identifiants que ceux qui vous servent à vous connecter à votre Espace Client.
Si cela ne fonctionne pas, essayez depuis un autre navigateur. Si vous en utilisez, pensez à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
Vous ferez ainsi le point sur les problématiques que vous rencontrez avec la SFR Box 8.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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