Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer de numéro de secours

coraliega02
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne trouve aucun moyen de consulter SFR, et je n'arrive pas à changer mon numéro de secours.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci pour votre aide.

 

Coralie

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coraliega02,

 

Le mieux est de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse prendre en charge votre problématique 😉

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coraliega02,

 

Pouvez-vous me détailler votre problématique s'il vous plaît ?

Vous souhaitez consulter quoi ? Votre Espace Client, accéder à SFR Mail ou autre chose ?

Qu'entendez-vous par "numéro de secours" ? 

 

Je reste à votre écoute,

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
coraliega02
Visiteur

Bonjour,

 

Je voudrais changer mon RIB pour les prélèvements.

Et on me demande de valider un code sur mon numéro de secours.

Sauf que je n'arrive pas à le changer, 

 

Mon numéro de téléphone dans mes infos perso est lui pourtant bien renseigné.

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Coralie

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coraliega02,

 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui explique comment mettre à jour ses coordonnées bancaires. Dans le savoir il est noté : Pour pouvoir accéder à vos données sensibles et les modifier, il est nécessaire d'avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en WiFi ou Ethernet à votre box SFR. 

En cliquant sur le lien ci-dessus, pouvez-vous le changer ?

 

A votre écoute,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
coraliega02
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie mais je viens de me connecter à ma box et je ne peux toujours pas modifier le numéro de secours sans réception du code sur ce numéro.

Hors je n'y ai plus accès.

 

y'a t'il un moyen de transmettre tout simplement le nouveau RIB?

 

Coralie

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coraliega02,

 

Le mieux est de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse prendre en charge votre problématique 😉

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus