- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire reprise par le gérant de la société titulaire
Bonjour, ma société est titulaire de la ligne que j'utilise. Je souhaite la récupérer en mon nom propre. En tant que gérant j'ai fait une demande au nom de la société, de changement de titulaire pour que le repreneur soit moi même. SFR a rejeté par 3 fois cette demande au motif suivant : "la demande n'émane pas du titulaire". Donc je bataille depuis plus d'un mois avec des conseillers pour savoir comment résoudre le problème....mais à chaque fois on me dit c'est au titulaire de la ligne de faire la demande......OK j'ai bien compris que c'est à la société de le faire et c'est bien le nom de la SARL qui est indiqué sur le formulaire en tant que titulaire, en plus ce formulaire est pré rempli par SFR donc je comprends pas pourquoi c'est refusé à chaque fois.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gerard 2b
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions administratives en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerard 2b
Avez-vous bien complété le formulaire en précisant qu'il s'agissait d'une ligne professionnelle en précisant que c'était bien vous qui agissiez pour le compte de votre société ?
Pouvez-vous également vérifiez que la ligne que vous souhaitez céder n'est pas une ancienne offre Pro incompatible avec le changement de titulaire de ligne/contrat ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le formulaire est, de toute façon pré rempli par SFR concernant l'identité du cédant donc je ne comprendrais pas qu'on me repproche de l'avoir mal rempli.
Si c'est une ancienne offre pro que la société ne pourrait pas céder, il faudrait que SFR me le dise parce que là, le seul motif du rejet de changement de titulaire c'est que la "demande n'émane pas du titulaire"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gerard 2b
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions administratives en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.