Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de titulaire reprise par le gérant de la société titulaire

gerard 2b
Visiteur

Bonjour, ma société est titulaire de la ligne que j'utilise. Je souhaite la récupérer en mon nom propre. En tant que gérant j'ai fait une demande au nom de la société, de changement de titulaire pour que le repreneur soit moi même. SFR a rejeté par 3 fois cette demande au motif suivant : "la demande n'émane pas du titulaire". Donc je bataille depuis plus d'un mois avec des conseillers pour savoir comment résoudre le problème....mais à chaque fois on me dit c'est au titulaire de la ligne de faire la demande......OK j'ai bien compris que c'est à la société de le faire et c'est bien le nom de la SARL qui est indiqué sur le formulaire en tant que titulaire, en plus ce formulaire est pré rempli par SFR donc je comprends pas pourquoi c'est refusé à chaque fois.

Quelqu'un peut il m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@gerard 2b 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions administratives en passant par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerard 2b 
Avez-vous bien complété le formulaire en précisant qu'il s'agissait d'une ligne professionnelle en précisant que c'était bien vous qui agissiez pour le compte de votre société ? 
Pouvez-vous également vérifiez que la ligne que vous souhaitez céder n'est pas une ancienne offre Pro incompatible avec le changement de titulaire de ligne/contrat ? 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gerard 2b
Visiteur

Le formulaire est, de toute façon pré rempli par SFR concernant l'identité du cédant donc je ne comprendrais pas qu'on me repproche de l'avoir mal rempli. 

Si c'est une ancienne offre pro que la société ne pourrait pas céder, il faudrait que SFR me le dise parce que là, le seul motif du rejet de changement de titulaire c'est que la "demande n'émane pas du titulaire"

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@gerard 2b 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions administratives en passant par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus